Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
27 février 2007

Très grande envie d'écrire . Sa fait longtemps

725771745_small

Très grande envie d'écrire .
Sa
fait longtemps que j'ai pas ver de larmes . Un peu trop longtemps . Pourtant il y aurais de quoi . Hier par exemple , quand je me suis engeulé avec mes parents . Mais je me suis retenue comme toujours . Je me rends compte que j'ai murie dans ce sens là . Je ne pleure plus très souvent , même si je sais qu'il n'y a rien de gamin , pour moi , sa me montre que je suis un peu plus forte qu'avant . A force de me retenir , sa en devient plus sim
ple .

Je suis tellement préssé que ce soit les vacances d'été . Je n'attends plus que sa à présent . Je veut aller en Españe , et pouvoir me sentir libre , vraiment libre . Rien que d'y penser sa me donne le sourire au lèvres . Tout ces souvenirs que j'ai accumulée là-bas . Je tient trop a cet endroit , c'est fou . Et je tient trop à ces personnes
.

En
ce moment , je qualifierait mon humeur , de nostalgique et sur les bords de la tristesse . Oui , c'est sa . Beaucoup trop de gens me manquent . Il y a surtout ceux de l'année dernière . Ma classe , celle que j'aurais le plus aimé je pense . Ces habitudes , dont j'avais hâte de me debaras mais qui au final , me manque plus que tout . C'était tellement plus simple . Plus je grandis , plus tout ce complique . J'aime pas sa . J'ai perdue des amis . Kelina , qui ne donne plus signe de vie , et à qui je n'en donne pas plus . Sofia , je l'ai toujours mais je le sens , nos chemins se séparent petit à petit ... C'est l'impression que j'ai . Nous aviions atteinds le stade de l'amitié absolue , et puis maintenant , le fait de se voir moins souvent qu'avant , change beaucoup . Mika , lui , ce n'est plus qu'un simple ami . Plus du tout comme avant .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité