Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
5 novembre 2006

Te Busque - Juanes & Nelly Furtado

Demain la rentrée ..

Fini les grass' mat' , se coucher tard le soir , regarder des films encore et encore , sortir voir les zamies , passer des journée a glander chez soie , pfff qu'est-ce que j'aime les vacances lol ^^ . C'est repartie pour les cours , la routine , les coockies délicieux d'en face du lycée , la pression , les devoirs , entendre la voix des profs .. -__- .. déprimant tout sa .. ^^ 

Mais bon , vé voir le piercing de ma Justine , vé voir mon Marseillais , vé reprendre le sport lol , me pisser de rire encore à la cantine avc cette Cinthya & faire des missions avc Ines lol . Cette fois ci on éssaie de pas reprendre la clope .. tfaçon pas d'argent pr m'acheter un paquet & jvé éssayé de pas taxer .

A quand un mek bien pr moi ?! bah ouais lol marre des cons moi -__-" ! suis pas une piste d'essayage pr tout les meks .. ! Rahlala !

Beaucoup de chozes m'exaspère en smoment .. fin bcp dgens surtout .. ces tites starfuckeuzes qui se sente au top paskelles vont en boite etc .. qui se donne une autre image d'elle sur leurs blogs machin alors que dans la vraie vie aukun rapport , qui dize ' Fuck ' a tout , qui sont gâtées & qui se plaignent après , j'aimerais tellement les amener ne seraisse qu'une semaine au Paraguay , pour qu'elles se rendent compte un peu de ce qu'il ya autour d'elles & ke ce ne sont pas les centres du monde & kelle ne se plaignent plus parskelle n'ont pas les dernières converses ou jean cigarettes alors que d'autres filles de notre âge en on un pour toute l'année & ne connaissent rien a ce monde superficielle .. Mais bon .. avant qu'elle ne se reveille on a le temps dmourir .. !

C'est tetre très ambitieux dma part , mais j'ai vraiment envie dfaire avancer les chozes dans mon Pays , que les gens soit moins naïfs & que le gouvernement pense plus au pays qu'a eux & leurs richesses personelles ..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité