Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
7 novembre 2006

Ay Chico - Pitbull

2° jour , les habitudes reprennent .. ^^

I'm totally in love de mon Marseillais =(  lol ^^ pis Adriien Mmmmhhh ^^

Bonne tite Journée , j'ai fini a 16h20 .. sayé c fini les mardi ou jfinissais à 14h .. en gros la belle vie koi ! =)  Pis faut ke jme trouve une puce làà on va m'en avoir une gratos =D donc c cool joré pas a dépenser d'argent paske le phone jlé déjà tain mais trop bien koi ! Ma vie était trop moroze là sans phone ^^

Chui partie chercher Sofia a son lycée avc Just' qu'est venue pr Elysa ! Sofia était toute gaize lol ^^

Pff 3h ke jcherche un nouvo site pr les sons et videos clips là -__- L'autre Paul là i veut pas se rappler dson site , relouu !

Allé Hop , faut ke jfasse mes maths -__- !!

Demain H&M with Just' , Cy,thia & Ines , Bah wé attend , i mfaut une écharpe & des moufles moi !! =P

499594196_small_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité