Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
12 novembre 2006

Touch The Sky - Keany West

Hier soir 2h à parler avc Paul ^^ Hi :)

Pleins de tit' renseignements ;) , c'est partie pour être une bonne amitié , tan mieux ^^

Achetage de new écouteurs , tan mieux , jferais plus le chemin avc une seule oreille qui aura le droit a dla muzik' & l'autre qui entendra tout les bruits du métro lol ^^

Demain soir j'ai une sortie au cinéma avec ma classe d'euro-italien ^^ Sa va être fraie =D

Pis Lundi prochain ya " Hamaca Paraguaya " qui sort au cinoch' donc on va tous yallé avc ma tite famille =) ce film a l'air trop bo , pis en plus en guarani ^^ Rooh trop fière , il a reçu pleins dpix & tout !! ^^ Trop préssé !

Faut que jfasse mon français -__-" tellement la flem' ...

A 16h ya Apolline qui vient ^^ On doit la garder =) Trop chouu ce tit' bébé avc ces bo zieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité