Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
14 novembre 2006

Ay Chico - Pitbull

581052508

Je jalouse horriblement cette fille .. Meme si sa datte de l'année dernière ! ils sont tout l'temps ensemble pfff .. sa m'éneeeerrrveeee ! Pis shit mother fucker j'ai pas les 20e pr demain =S !

Fini a 15h10 , un tit' espoir pr ke Davy soit là pr Just' .. Mais nan ! Alors filage devant Arago & chez Ines .. Pff nan mais sa MAISON koi ! trop magnifike ! son jardin o dernier étage & tout .. !! =( Trop BIEN ! Vivement kelle i fasse des tites fête l'Inès Làà !! =P

Po po po , j'ai déchiré en anglais en lizant ma lettre =P & controle de physique vite fait .. jme fiat pas dfilms , j'm'attends o pire ! Pis Paf j'apprend kia un controle en Italien donc sa m'a tout niké lol paske j'ai pas pue faire mon SES =P & en plus chui plus a coté dPaul =( a croire kon parlais trop lol ^^ Pis ce marseillais de merde là ki a été placé devant , bien ds mon champs dvizion lol =P il arrétait pas dse retourné , pis dme faire chier !

Demain , go to the cinema with la classe d'italien européen ! ^^ a 19h15 à Jaurès .. faut pas ke jsois en retard lol .. pis fait chier , j'ai oublier mon passe navigo chez Inès , dc du coup demain jvé devoir skuatté dlargent pr un tiket -__- " !

Mehdi me manke d'une fooorce mais fénoménale =( / Jme repasse des videos de " My So Called Life " ^^ / & là chui en mode déprime ché po ske j'ai .. Eliott m'a dit un truk ki m'a fait plaizir " T'es une fille bien , jolie , intelligente , marrante etc .. Jspr que tu trouvera lbon ki pourra tdire tout sa .. "  Mouais moi ossi jspr lol .. ^^

Pffff .. WooOoow sa c l'effet dla serie là lol , moi ossi jveut revenir o temps ou jfrikotait ds les couloirs ..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité