Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
15 novembre 2006

Nasty Girl - Notorius B.I.G

Je ne L'ai pas vu .. =( 

Jdois aller mpreparer j'ai violon & after direction le cinoch ! ^^ Sa s'annonce bien =)

Trop ze flem to go to violon .. bah wé moi chui bilingue =P

Ojd des groos fous rires en anglais avc Inès , à faire des bruits de moine , a chanter " Frères Jacques " en canon , pis à parler des couples de la classe ^^

Changement de place pr tout le monde en maths , encore une fois je suis a coté de Bilal =) ski mgène pas lol =P , & pi de 8h à 10h ping-pong , grosse barres de rires avc Alix & Bilal ki arrete pas dme chercher pis Karlo kompletement défoncé , sté marrant ^^ .

Demain contrôle d'svt -__- mais jfini a 14h ^^

Bon thuss les gens =D

guzu

Je ne pense qu'a LUI* c'est horrible ..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité