Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
20 novembre 2006

Paso De Palabras - Kiko y Shara

J_m_tybo004Bise , eye contact , frolage , i m'a pris la main , i m'a fait rire , jlui est servie ces pates , il les a gouté pour moi , on était assi l'un en face de l'autre , il m'a reproché de pas le calculé de l'évité , il mfixais , il sentait bon , il s'est collé a moi dans le canapé , y a eu rapellement des EC , il c foutu dla geule de Joe , rekal Astrid =D , i m'a aidée a baissé le son , j'étais toute seule avc lui dans la chambre du frère d'Inès & de la soeur , dans la cuisine , j'étais collé a lui quand jvoulais récuperé mon phone , il m'a pris la main avec un gros frolage pour reprendre son phone sans aucun mot en scroizant , quand on a fait allusion a Astrid il a levé la tête vers moi , j'ai son numéro/lui le mien & on parle sur msn , il a dit que jlui plaizait ... (L) & qu'il savait pas comment m'aborder ..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité