Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
22 novembre 2006

What Goes Around .. Comes Around - Justin Timberlake

photo_16294442Petite journée trankille .. muscu avec les terminales , sa y est enfin le dialogue c'est installé =D trop chanmé , heureuzment ke chui là koi ! ^^

Puis Après tite aprèm' chez Inès , a baze de gros fous rirees & de bouffage de ouf' =P ! Puis Michaël & Paul sont venus , Michael m'a rakompagné ... Pfff je l'aime , i m'a fait touché ces muscles & tout lol ^^ Pis i m'a porté mon sac .. & ya eu un gros blanc avc un gros eyes contact avc nos têtes qui se touché l'un en face de l'autre .. nan mais là sa menerve XD il attends koi ?!?

J'attend son texto ce soir , sinan Paul & Inès c'est une affaire qui marche =D !

Hier j'ai vue Ridge avc Andy , pis a ce qu'il parait Mamadou veut mvoir .. =) Tain i m'manke .. mais bon sa msoule paski donne jamais de nouvelles , même si je sais kil a jamais de crédit fin bon bref .. Enfet sa msoule paskil me manke troop =( ..

Sinan rien de spé ,faut ke je sèche mes cheveux , pour me les lisser -__- & .. jgarde mon argent pour investir dans un nouvo lisseur et pas dans les garos ! fin jvé essayer koi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité