Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
9 décembre 2006

Hurt - Christina Aguilera

jhgfAvertissement de travail =S , on se met au boulot serieusement ! j'imagine mm pas la semaine après le 16 décembre fin les vacances mm , sa va être horrible avec mes parents :s

Paul & Inès tjrs ensemble mais bon plus pour longtemps / Moi bah rien heiin / Cynthia bientot avc son Greg' / Just' dipwaime comme moi / Shourage de pleins dtruks @ H&M / Partie chez le coiffeur / On est potes avc Ju' , MP etc =D / Paulin (L) / Parceque je grandie.. / J'ai ma nouvelle a terminé -__- / Jeudi j'étais défoncé .. / J'ai vue Mehdiii (L) / Mamadou me manque / Heuresement qu'Inès est là pour mremonter le moral / Quand j'ai revue Mehdi & Sofia j'ai euu trop le blues de l'année dernière /

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité