Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
14 décembre 2006

One Chance - Look At Her

653720098> Pas la journée de Just' ojd =S .. Son oncle est mort & elle s'est fait virée du contrôle d'histoire .. =( pis après elles on faillit se faire rackété .. > J'ai vue Mika & on est allé chercher Sofia > Demain on dissèque une souris en TP d'svt =D Chanméé ^^ > Dimanche concert de Noël de mon orchestre> Contrôle d'histoire troop raté truk de ouf =( > Sofiiane .. (L) > Hier j'ai vue Rachem , on a bien discuté , on s'est rapplé les souvenirs de l'année dernière etc .. Nostalgiie quand tu nous tiiens .. > On srapproche de Matou , Marion , Alix & Sabra , tan mieux =) > Demain jvé tetre mettre mes talons , mais boon .. <

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité