Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
24 décembre 2006

> Youho0u j'aime un certain prénomé SofianE =)

HGF

> Youho0u j'aime un certain prénomé SofianE =) J'ai passé toute l'aprem' a parler avc lui =) De tout et de rien , & on a pleins de points commun dc c'est cool ! On va svoir pendant les vacances =D Hihii Lara ne va plus être seul et dipwaime pendant très longtemps ..

> Demain c'est Noël ^^ Fait froiid .. On va bien mangé en tout cas =D

> Parceque Lara elle a quiffé sur son tit' bonnet made in H&M ^^

> Quand j'arrive à oublier Sakcha il est obligé de revenir .. & de m'envoyer ces fameux petits textos qui mferont tjrs quelque chose .. et parceque cette fois il m'a carément mis un coeur .. =(

> Faut que j'aille à la patinoire moi pendant les vacances ! Avc Sofia , Doumam , Kelina etc .. Sa mferait trop du bien de les revoir là ..

> J'ai eu 2 10/20 , en Français et en SES pr lequel j'avais pas du tout travaillé donc sa fait tjrs plaizir , pr le moment pas de notes en dessous de la moyenne , Lara a pris de bonnes résolutions =) , son avertissement de travail lui a suffit et pas envie de retaper du touut !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité