Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
27 décembre 2006

Cap Ou Pas Cap De Dire Je T'aime A Quelqu'Un Que

Cap Ou Pas Cap De Dire Je T'aime A Quelqu'Un Que Tu N'aimes Pas ??
Pas cap , déjà à la base jsuis mm pas cap de dire je t'aime pour le moment alors boon ..

Cap Ou Pas Cap De Dire A Toutes Les Personnes Autour De Toi Ce Que Tu Penses Vraiment D'eux ??
Pas cap , pas tous

Cap Ou Pas Cap De Laisser Partir La Personne Que Tu Aimes Pour Qu'Il/Elle Soit Heureux/se ??
Cap

Cap Ou Pas Cap D'aimer Quelqu'Un Sans L'avoir Vu ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Dire Au Monde Entier Que Tu Les Emmerde ??
Pas cap

Cap Ou Pas Cap De Partir Maintenant Avec Toi Au Bout Du Monde ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Partir Sans Te Retourner ??
Pas cap , c'est ma spécialiter sa ><

Cap Ou Pas Cap De Passer Toute Ta Vie Sans Dire "Je T'aime" ??
Nan quand même pas jpense pas

Cap Ou Pas Cap De Courir Dans La Neige A 5h Du Matin Parce Que T'as Fais Un Pari Avec Ton Mec ??
Cap , pour mon meec quand mêmee =P crari

Cap Ou Pas Cap De Tomber Amoureux Dès Le Premier Jour ??
Cap , si il fait quelque chose qui me marque vraiment

Cap Ou Pas Cap De Me Déclarer Ton Amour En Public ??
Pas cap

Cap Ou Pas Cap De N'aimer Qu'Une Personne Toute La Vie ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Me Faire Rire Quand Je Vais Mal ??
Cap

Cap Ou Pas Cap D'aller En Sous-Vêtement A Tes Exams ??
Pas cap

Cap Ou Pas Cap De Tout Quitter Par Amour ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Construire Ta Vie Toute Seule ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Passer Une Journée A Rêver ??
Cap mais aloors plus que cap même ^^

Cap Ou Pas Cap D'aimer Sans Jamais Pleurer ??
Bah Sarah jl'aime et j'ai pas encore pleurer pr elle donc jdirais Cap même si j'ai déjà bcp pleurer pour les gens que j'aime

Cap Ou Pas Cap De Dire A Ta/Ton Meilleur Ami Que Tu L'aimes Depuis Toujours ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De L'attendre Même Quand Il N'y A Pas D'espoir ??
Ouais cap ( mazo )

Cap Ou Pas Cap De Ne Vouloir Que Lui ??
Caap là c'est un peu le caas jveut LUI & rien que LUI 

Cap Ou Pas Cap D'être Un Simple Ami ??
Cap , l'habitude .. mais pas avec lui , jsuporterais plus là

Cap Ou Pas Cap De Me Dire La Vérité, Rien Que La Vérité ??
Cap

Cap Ou Pas Cap De Jamais Dire "Je Sais Pas" ??
Pas cap

Cap Ou Pas Cap De Faire L'amour Tout Nu Dans La Rue ??
Pas cap

Cap Ou Pas Cap D'oublier Quelqu'Un Du Jour Au Lendemain ??
Pas cap du tout .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité