Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
29 décembre 2006

Le seul bon côté d'être malade c'est que je dors

669740945

Le seul bon côté d'être malade c'est que je dors à n'importe quel heure comme un gros bébé ^^ J'espère que demain sa ira mieux , comme sa vé faire un tour avc Sarah à Printemps pr m'acheter ce foutu slim noir & je pourrais enfin mettre mes ites ballerines léopard =) Vers 17h je verrai surement Sachka , aujourd'hui je l'ai croisée quand j'allais acheter une corde pour mon violon , loul trop honte j'étais comme une épave , jlui est mm pas offert un tit sourire ..

Heureusement que l'histoire de Sofiane sa m'arrive pendant les vacances , comme sa j'ai une semaine pr oublier .. mm si je sais que quand je vais le voir tout les jours au bahut sa va bien mfaire chier .. ><

Hier j'ai eu Mamadou au telephone .. jlui est demandé si il m'esquivait et troop chouu il a enchainé en mrepondant " Nooo jte jure sur ma vie , la dernière fois que tu m'a applé j'était ds ma douche & comme d'habitude tu m'apple tjrs deux fois jpensais que t'allais rappler & comme tu l'a pas fait , et tu sais que moi j'ai jamais de crédit jte jure jtesquive pas " Loul i m'a donné le sourire ce con =) On aurait dit un tit gosse qui s'xcuse auprès de sa maman .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité