Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
19 janvier 2007

J'ai comme un goût amer . Un gôut de déjà vue .

684668869_small

J'ai comme un goût amer . Un gôut de déjà vue . Jme dit qu'il faut que j'arrête de tjrs trouver les méchants .. Car un jour jle regretterait vraiment . Jme dit aussi que j'ai vraiment pas de chances et que j'en trouverais pas de si tôt . Comme l'impression qu'on se fout perpetuellement de ma geule . Je vais le revoir tout les jours . Je croiserait son regard tout les jours . J'essaierais d'l'ignorer . Tout sa commence vraiment a msouler . Jme dit mais merde ! Quand est-ce qu'il va m'arriver quelque chose de vraiment bien et que sa durera cette fois ?  Que sa ne sera pas un bonheur furtif et ephémère comme toujours . Va falloir encore une fois être forte et digne . Ne surtout pas montrer une seule goutte de deception aux autres et avoir l'air d'avoir déjà oubliée . Qu'on ne se souci surtout pas de mon état . " Je vais bien extremement bien , je m'en fou dsa vie , y a pleins d'autres bouffons =) " Voilà ce qu'il faut que je me repette . Sur ce , on verra bien ce qu'il se passera . Maintenant je laisse le temps se faire et je ne chercherais plus a faire que les choses se passe . Si elles doivent arriver elles arriveront , sinan tan pis .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité