Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
19 janvier 2007

Je nous imagine , toi et moi . Assis sur un banc

645936261

Je nous imagine , toi et moi . Assis sur un banc , sur les quais , une fin d'après-midi vers 18h .. Moi ma tête posée sur ton épaule , et nos regards au loin . Tu mdemaderais si j'ai froid , puis je te répondrais que non , sachant le contraire . Tu me prendrais alors dans tes bras fort , pour me rechauffer . Tu mferais un bisou sur le front et tu me regarderais dans les yeux longuement et tu finirais par me dire que tu m'aime et que tu est bien avec moi . Je serais alors toute emue , une petite larme coulerait sur ma joue et tu sourirais en me l'essuyant et ensuite m'embrasserant . A la fin de ce baiser , je te dirrais que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps et que moi aussi je t'aime . Et puis , on se remettrais confortablement sur le banc et on discuterais longuement de tout et de rien . Vers 20h , jte racompagnerais au métro , je te quitterais sur le quaie avec un baiser . Sur le chemin du retour , je sourirais à tout le monde , car je serais la fille la plus heureuse . Et à ce moment là j'me dirais alors que je suis vraiment une chanceuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité