Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
26 janvier 2007

Je me suis enfin décidé , sur ce que j'ai

Je me suis enfin décidé , sur ce que j'ai l'intention de prendre comme filière l'année prochaine . Et ca sera L . Ouais , S jme voie pas du tout , malgrès qu'au début j'était partie pour , mais la physique/maths & Svt c'est vraiment trop prise de tête pour moi -__-' , & SES jpense pas avoir un assez bon niveau en maths .. même si j'aime beaucoup l'ses .. Et puis L sa m'attire vraiment , j'aime le français & les langues , et vue que j'envisage d'être journaliste , jpense que sa m'aiderait beacoup , sur la redaction etc ... Donc voilà , c'est un soulagement pour moi =) Je l'ai toujours pas dit à mes parents , mais je pense l'annoncer ce soir à ma mère .

Demain , cours , 2h d'histoire , avec en prime une heure de contrôle .. =( , l'après-midi je fait les soldes with ma moman , et le soir Just' m'a proposée d'aller au cinoch' , je sais pas si ma mère acceptera mais bon .. Qui ne tente rien n'a rien , jlui demanderais ce soir .

Le malheur s'est abbatue sur moi , jeudi prochain je devais rester avec So' après les cours , pour une fois qu'il prenait une initiative , et comme par hasard , jeudi j'ai une sortie au cinéma , l'après-midi . Les filles m'ont dit que c'était un signe .. Je n'sais pas , à vraie je sais pas quoi penser , sa change tout les jours et sa commence vraiment a m'exaspèrer .

Aujourd'hui , je n'était pas bien .. J'sais pas c'que j'ai .. C'est entre nostalgie , envie d'évasion , besoin d'affection , etc ... Les filles l'ont ressentie cette aprèm' , je n'était pas vraiment souriante , j'essayer de le cacher mais c'était plus fort que moi . Nes & Just' m'ont écris un p'tit mot dans mon ptit pendentif en coeur disant que je méritait mieux que So' & qu'il puait du cul ^^ & Cynth' n'a pas arrêter de me demander si sa allait . Elles sont chou . Le problème c'est que je ne sais vraiment pas ce que j'ai , & je deteste cette sensation bisarre .

J'ai vue Mika vers 18h30 pour lui rendre un cd-rom , et on a fait un p'tit tour pour parloter . Je suis heureuse , qu'il n'y ait enfin plus d'ambiguiter et qu'il comprenne que je ne suis pas le genre de personne à appler et voulant avoir des nouvelles des gens tout le temps . Ouais , c'est un défaut , je sais , je suis trop " je m'en fout "

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité