Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
28 novembre 2006

I'm Lost - Marcos Hernandez

Parce que nous ne sommes plus meilleurs amis mais " ami de longues dates " ..

Je m'y attendait et on diras peut être que je ne l'aimais pas vraiment , mais désolé sa ne me touche pas profondement , je l'aimais mais peut être pas assez .. C'est peut être mieux comme sa , de toute façon nous n'avions plus grand chose en commun . Sa ne changera pas le fait qu'il a été ce que je pensait être un meilleur ami .. Il ne m'a pas vraiment apporté quelque chose tandis que moi si .. Pour moi sa doit être reciproque et qu'il mette la faute sur moi sa m'enerve plus qu'autre chose ! Qu'il aille voir ces chalalas a 2 francs et qu'il m'oublie pour l'instant , sa nous fera le plus grand bien . Plus de pression d'être toujours obligé d'être à la hauteur . Je passe à autre chose , mais je n'oublie rien et n'efface surtout pas .

494313434_small

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité