Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
28 novembre 2006

Même si je quiffe ma race le lycée , Fournier me

637318231_smallMême si je quiffe ma race le lycée , Fournier me manque . Les tites habitudes du matin , de voir toute la bande qui squatte le préau , de faire les oufs à la récré , la cantine , les retards , les gens qui trainent dans les couloirs , les exclus qui arrivent vener en perm ou alors ppr , ceux qui stresse a l'idée d'allé dans le bureau de Masson , Tarragon ou Mentanteau ( pas Legros , lui il était cool ^^ ) , les cours où s'était vraiment la merde , les rebellions contre les profs & les pions , les tentatives de seches , l'hiver quand tout le monde se colle au radiateur , quand il pleut et que tout le bahut s'aglutine dans le préau ou dans les casiers a l'époque de la 6'/5' , les fous rires , les esquives qu'on taper pour pas voir le cpe , la queu de la cantine un vrai foutoire sauf avec Kamel ;) , les matchs de foot dans le stade , les batailles d'eau quand arrive les beaux jours , l'infirmerie souvent lieu de perte de temps , les embrouilles , les couples qui se formait & deformer , les modes , quand on dansait à la récré , les poursuites dans les couloirs , les 4 horrible étages a monter , les cachettes , les toilettes pourris , etc ... Quand on y est on se pleins souvent même si c'est les plus belles années et qu'on a vite envie dse barrer . Et bah jpeut vous assurez qu'une fois partie pour de bon en sachant que tu ne passera plus jamais une journée de cours dans ce collège et bah t'a la boule au ventre . J'ai kiffer ma putain drace moi ce Alain Fournier , même si c'était pas rose tout les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité