Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
26 décembre 2006

Un peu de kinder surprise =) .. Jfait mes tites

Mwa Un peu de kinder surprise =) .. Jfait mes tites fiches d'SES ( taylorisme / fordisme -__- ) aujourd'hui jsors pas , jbosse un peu , jm'avance ..

Demain jvoie surment Sofiane (L) .. Le gran père de Just' est mort alors elle est partie a la campagne .. =S La pauvre .. - Michael est à Marseille .

Il faut que je perde tout le poids que j'ai due prendre là , parceque chocolat , gateaux , pommes de terre etc .. lol sa fait un peu d'effet sur les bourlets tout sa !

Bolnuevo me manque .. mais vraiment ! toutes ces journées là .. et quand je regarde le canal español sa me donne encore plus la nostalgie là . =(

Hier soir j'ai rêvé de Sachka ; j'en ai marre de cette pseudo relation qu'on entretien .. mi-flirt / mi-amitié .. jsais jamais a quoi m'attendre avec lui .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité