Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
27 décembre 2006

2day je voie Sofia vers 13h30 .. & à 15h j'ai

Jason2day je voie Sofia vers 13h30 .. & à 15h j'ai RDV avc Sofiane =D ! Alors mon stress est au plus haut niveaux que l'on puisse imaginer ! Ce qui me fait le plus flipper là , c'est qu'il y est des p*tain de blancs alors là .. =S Bon sinan on verra si il se passe quelque chose , chez pas pk mais j'ai un mauvais précentiment .. l'impression que jvé rentrer chez moi déçue .. mais sa strouve pas du tout , jvé rentrer tout heureuse là ^^ ..

Personne à la maison apart moi & ma soeur , papa & maman sont partie acheté des truks ché po koi & après ces tit bat*rds i bouffe "Chez Léon " Moules/Frites , ppr .. !!

Inès vient de m'envoyer un tit texto d'encouragement pr st'aprem' loul trop chouu " Waa alors là vieux pruneau tu vas assurer ! Bonne chance et écris moi juste après . xx " =)   

Trop chouu dans le paquet de Céréales y a des stickers Titeuf ! Chanmé hehe ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité