Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
27 décembre 2006

Bon alors normalement je devrais être plus ou

SP_A1745Bon alors normalement je devrais être plus ou moins enervé , parceque Sofiane n'a pas pue venir et que j'ai attendu durant 20/30 min sur le quaie mais heureusement j'était avc Sofia & que du coup j'ai passé la journée avc elle & que jlui est un peu aigayé sa journée =) . Il s'avère qu'après j'ai applé Sabra pr voir si elle savait pas quelque chose et enfet il a eu un empechement et il pouvait pas m'appler parcequ'il avait pas mon numéro sur le portable qu'il avait .. fin bon j'ai pas trop chercher a comprendre .. Il s'est excusé genre 20 fois & j'éxagère pas du tout , c'était trop chou . Pis sinan après on s'est texté là taleur , & genre moi grosse pulsion , jlui fait " ouais si on svoit c'est juste comme sa ou ya un but kan mm ? " et puis il me répond " Franchement j'ai envie de te connaître mieux tu voi tu mplait mais j'ai envie que sa dure longtemps, je sais pas , t'en pense koi ? " Donc là moi j'étais au summum de l'heureusité =D parceque c'est exactement ce que j'attends depuis un peu longtemps =) donc bon on enchaine la discut après c'est pas très interessant & à la fin trop chou , i mfait " Bon fait de beaux rêves , bonne nuit , bizoux dor bien fait attention a toi " Raah troop adorable quoi ^^ (L) .  Donc bon du coup jle voie surement vendredi ou samedi .. on verra .

Sofia & Moi on a croisée Mehdi , Lik & Rosendo =D dommage on aurait pue rester avec eux et passer une bonne tite aprem' ppr mais le truc , c'est que a ce moment là on allait rejoindre Sofiane qui en l'ocurence n'est pas venue -__- 

Demain matin , shopping con mi madre =D hehe , vé pouvoir m'acheter mon slim noir chez Bershka , gilet , chemise & polo .. C'est cool parceque jvé pas avoir a toucher a mon argent donc j'aurais 50 euros .. =D jpense qu'avec jvé m'acheter un nouveau sac pour les cours & le reste je garde je verrais bien ..

Les vacances d'été me manque / Vivement que moi & Sofiane sa se fasse / Mamadou était dans le quartier mais jlé pas croisée / Just' m'a applé sa m'a fait plaizir elle va bien , pis elle m'a bien fait rire , elle me manque cette grande crotte blonde =) / J'ai applé Inès pour lui raconté pr Sofiane , j'avais la flem de la texter , on a parler vite fait / Cynthia bah j'ai parler avc elle sur msn taleur comme dab' quoi / Mika voulait que je l'accompagne au CIO , il a craqué lui lol / Envie de voir Zerbib & qu'on spoze au café & qu'on discut' toute une aprem' de tout & de rien comme on sait si bien le faire / Grande très grande envie de voir Sofiane et d'être sérré dans ces bras ..

Pix chez ma couzine en mode on boit à n'importe quel heure ^^ Elle est belle la jeunesse ><

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité