Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
9 janvier 2007

Très bonne journée =] J'ai vue SSO , normal bjr

452966105

Très bonne journée =]

J'ai vue SSO , normal bjr machin .. (L)

Michael , jsais pas ce qu'il lui prends ?! Fait vraiment iech qu'il me fasse sa , mm si je l'avoue j'ai quiffé :$

On finit les cours a 14h , direction chez Ines , on devait l'accompagner a Jasmin avc Just' , mais cette crotte avait oublié ces clés du coup on s'est retrouvé a la rue ^^ et puis on a attendu que son fère sorte a la récré d'arago pr les clés qu'il n'avait pas non plus , et puis comme il finissait a 16h , les potes d'Ilyes ( frère d'ines ) nous on proposé de venir au café avec eux ce qui était foort sympathique ^^ Puis surtout pr Ines ( Gabriel =] ) un tit' brésilien très gentil , qui est l'homme de la vie d'Ines :)

Moi & Just' on est rentré vers 16h30 .. on s'est arrêter a Bastille & on a croizé Mika =] , depuis le teemps , pis après tite promenade comme d'hab & on s'est posé sur un banc et là grosse idée , elle appelle SSO , pr pouvoir enregistré sa voix XD , sté marrant quoi ..

Paul a trop quiffé sur ma tenue :) & il a décidé de revenir s'assoir a coté de moi en italien tan mieux lol , jme sentais delaissé =P

Oilà , c'est tout , demain muscu , faut pas que j'oublie la cantine aussi , sinan jpourrais aps bouffer =S

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité