Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tite Vie De Lara ^^
10 janvier 2007

Où j'en suis ? Bonne question . Le bahut , c'est

Où j'en suis ? Bonne question .
Le bahut , c'est un peu la merde , jbosse pas assez , même si je suis tout a fait consciente de ma regression scolaire , je ne fait presque rien pour avancer . Enfin j'essaie , jsuis pas non plus la fille qui bosse le moin du monde .
J'ai aussi l'impression de devenir comme ces filles que je méprisait fortement avant , celles qui pensent souvent a des choses superficielles ... Bien que j'ai toujours cette part de réalisme . J'ai l'impression que la p'tite que j'était avant et que je n'ai jamais vraiment exprimé , a cause de ma grande timidé étant plus jeune , commence a ressortir . Et puis je me dis que je ne fait que profiter de la vie , et que si je suis presque tout le temps heureuse pour un rien et bien tan mieux  . Je m'dit qu'il y a tellement de gens qui aimerait être a ma place alors pourquoi je devrais gacher ma vie a me morfondre et me poser trop de questions ?
Alors j'ai décidé d'essayer de profiter un max de la vie , et d'arrêter de penser a ce que les autres aller se dire de moi . Même si il est clair que c'est dur , mais sa se sera mon but .
La voilà ma résolution ultime de l'année , vivre a fond . Pas mal hein ?

Et c'est pour celà que bah mon texto , je vais l'envoyer , même si jle voie demain et que la réponse est pas très rejouissante et bah jferais comme si de rien n'était après tout j'ai toute la vie devant moi et c'est pas un tit' truc comme sa qui va me tuer .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tite Vie De Lara ^^
Publicité
Archives
Publicité